Descent of the paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Descent of the paradise

De quelle clamps êtes vous ???
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Slayer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slayer

Slayer


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
don : disparaitre dans les ombres
métier du perso : mercenaire
Race : humain
Date d'inscription : 27/11/2007

Slayer Empty
MessageSujet: Slayer   Slayer Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:01

Surnom: Slayer

Age : 15 ans

Physique: Il mesure 1 mètres et 58 centimètres et il pèse 52 kilos. Il n'est pas ronustes du tout, son point fort repose dans sa vitesse et son agilité. Il est tatoué du haut du front jusqu'au hanches. Ce tatouage représente la protection offertes par le clan des mercenaires.

Caractère: Il est de nature très calme et réfléchit. Il ne se bat que si c'est nécéssaire. Par contre il ne se laissera jamais insulté ou se faire marcher sur les pieds, dans ce domaine, il ne donne pas sa place. Il aime bien ridiculiser ceux qu'il n,aime pas en se montrant supérieur.

Histoire de votre perso:Mon histoire n'a rien d'interressant. Mes parents étaient des ennemis. Un était pour le bien et l'autre pour le mal. C'est assez étrange. Ayant reçu deux éducations différemtes, je décidai de devnir mercenaire et travailler à mon compte. Je vais vers ceux qui me paye le mieux. Ainsi j,ai certaines notion de la gentillesse ainsi que de la méchanceté. Par contre je me montre toujours neutre et non-chalant pour tout ce qui se passe ou presque. ma vie ets privée et je ne compte pas entré dans les détails. Tout ce que j'ai à vous dire c'est que mes parents sont morts. Ils ont été découvert ensembles. Les deux clans ont voulu m'avoir. Par contre comme j'ai refuser les deux, ils ont voulus m'éliminer. Heureusement que je suis un petit rapide. Je pus m'enfuir. J'avais 11 ans. Je me trouvai un nouveau clan. Des mercenaires, des gens de confiances. Ils m'ont enseigner à me battre et n'avoir peur de rien. 4 ans plus tard je devins un mercenaire. Je connaissait tout pour être un bon mercenaire. comment bien négocier pour avoir le meilleur revenu.

Race: Humain

clan : mauvais, presque neutre. Il est mercenaire, donc vers le côté le plus payant.

Métier: mercenaire.

Dons : Disparaitre dans les ombres, ( peut se déplacer a seulement une dizaine de mètres de l'endroit initial.) je n'en veux qu'un

Code: OK

..............................................

Êtes vous un habitué des rp? Suffisament. J'en depuis trois ans.

Fréquence à laquelle vous venez sur le forum (environ)? Le plus que je peux. Parfois une fois par semaines des fois six jours en ligne tout dépend.

Comment avez vous connu le forum? Grâce à Tsukyo.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Slayer Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

ok sa marche

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Nagamaru

Kisuke Nagamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
don : Electricité et regard du félin
métier du perso : Assassin sur contrats
Race : Démon
Date d'inscription : 26/11/2007

Slayer Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
don : disparaitre dans les ombres
métier du perso : mercenaire
Race : humain
Date d'inscription : 27/11/2007

Slayer Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:30

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayer Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descent of the paradise :: Hors RP :: Fiche perso...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser